ASYMETRIQUE tendance 2015

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

J’ai dit à Agnès, ma talentueuse coiffeuse ( Salon Camille ALbane, place des Lices à Rennes) :

- faites ce que vous voulez !

- Un côté court et l’autre plus long, c’est la tendance 2015 ! Prête ?

Et hop, grâce au talent d’Agnès, je suis dans l’air du temps. C’est quoi ? un petit détail qui actualise le classique auquel vous êtes fidèle depuis que vous savez ce qui vous va : pour moi, la chemise blanche, le jean, le carré dégradé…

En 2015, c’est donc l’asymétrique : et les boucles d’oreilles se portent seules ou dépareillées. ça fait quelques saisons qu’ALice HUbert en propose (BO Jungle) mais on peut acheter la sublime créole en pierres de lune à l’unité :

http://www.ruecoquette.com/selection-rue-coquette/524-5-octobre-bo-patsy-moon-pierre-de-lune.html

les soldes d’Alice Hubert

Publié dans Non classé | 14 commentaires

Alice Hubert organise des journées de vente dans son atelier boutique à Paris et ce week-end, c’est le moment d’en profiter, elle fait des prix très doux.

Rue Coquette en fait profiter toutes les femmes qui aiment les bijoux d’Alice Hubert et qui ne peuvent pas se déplacer à Paris.

La Fumeuse, le collier « Always in my heart« , le collier emmêlé, un bijou de la collection  » les injurieuses » à 30 °/° de réduction, c’est le moment d’en profiter !

ça ne dure que trois jours : samedi 25, dimanche 26 et lundi 27 juin !

Pascale Monvoisin et Ba&sh

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Ba&sh est une marque parisienne pointue et  féminine.

Sharon Krief, l’une des deux créatrices de la marque aime les bracelets et sautoirs rock de Pascale Monvoisin. Elle dit :

« Je ne sors pas sans bijoux car rien ne finit mieux une tenue. Mais je suis plutôt fantaisie. J’adore mettre… mes bracelets rock mêlant le cuir et l’argent. Cela permet de twister n’importe quelle tenue un peu classique. ….

La marque que je préfère est PASCALE MONVOISIN

Aïssa Maïga adore les bijoux Monsieur

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Elle dit : Nadia est une créatrice de bijoux qui fait des choses très jolies et très féminines avec des chaines toutes fines… J’adore !

Aïssa a joué dans « Les poupées russes » de Cédric Klapish, dans « Je vais bien, ne t’en fais pas » de Philippe Lioret, dans « Paris, je t’aime », d’Olivier Assayas et dans de nombreux autres films. Elle est belle comme une diva, et elle a du talent. Elle se décrit comme une Parisienne absolue !

ELLE du 4 février 2011

Monsieur Paris

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

A la fashion week, il y a des centaines d’exposants, le vertige nous saisit, comment choisir ? Et on tombe sur un stand où c’est une évidence : les bijoux sont des merveilles de délicatesse, les fines chaines sont ornées d’un nid en or qui enferme un rubis ou un diamant noir, on a envie de superposer les bagues…

Et la créatrice est adorable : un mélange de Jean Seberg ( pour la coupe de cheveux ) et d’Audrey Hepburn ( pour la silhouette), gracieuse, ouverte, attentive, c’est une vraie rencontre ! Elle n’a rien de masculin dans son apparence. Alors pourquoi Monsieur ?

Plus tard je lui rends visite dans sa boutique atelier du Marais. Il suffit de suivre les deux japonaises branchées dans la petite rue ensoleillée et on arrive devant la vitrine.

A l’interieur, pierres apparentes, patine du temps et le dernier Mac sur le bureau. C’est bien le style Monsieur : allier les contraires : utiliser l’or et l’argent pour des bijoux décontractés, s’appeler Monsieur alors qu’on est un absolu de féminité…